• TheFatRat

    Un DJ que j'adore cool

     

    Je connais quelques unes de ses musiques, voici mes préférées:

    Unity, qui donne le plus la pêche:

    TheFatRat - Unity - Youtube

    Xenogenesis, pas mal aussi:

    TheFatRat - Xenogenesis - Youtube

    Monody, la plus belle (selon moi )

    TheFatRat - Monody (feat Laura Brehm) - Youtube

    Il y a aussi Infinite Power, mais je l'aime moins alors je ne l'ai pas mise.

    Son vrai nom est Christian Büttner, et il est Allemand. Ses styles principaux sont l'Electro House et la Glitch hop.

    Je vous conseille d'écouter ses musiques, elles sont très énergiques et parfaites pour faire du sport yes

    N'hésitez pas à aller en écouter d'autres, il a fait plusieurs albums!

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :