• Fabriquer un Bandeau de Ninja

    Il y a pas longtemps, j'ai réussi à fabriquer un bandeau de Konoha avec ce que j'avais sous la main. Voilà comment.  

     

     

    Bandeau de Konoha

    Bandeau dans l'anime

    Pour la partie métallique, j'ai pris du carton que j'ai découpé en rectangle aux coins ronds, comme sur l'image. 

    Je l'ai peind en argenté, prenez du gris si vous n'en avez pas.

    Avec un marker noir, dessinez le logo de Konoha, une feuille stylisée.( Logique, Konoha est le "village de la Feuille").Vous pouvez changer le logo pour faire un bandeau d'un autre village, ou inventer le votre.  

    Vous pouvez aussi faire des points à la colle chaude pour imiter les vis qui sont sur les cotés.

    Coller sur une bande de tissu, de préférence assez longue, il faut pouvoir l'attacher autour de votre tête, et les extrémités pendent généralement.

    Les bandeaux traditionnels sont bleus ou noirs et se portent sur le front, mais rien ne vous empêche de le porter autour de la taille, comme Ino, autour du cou comme Hinata ou en bandeau comme Sakura. Vous pouvez varier les couleurs (Bandeau multicolor, yay) , et certains ninjas détachent même la partie métallique pour la mettre sur un bonnet ou une casquette!

    Fabriquer un Bandeau de Ninja

     

    Sayonara!


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :